Témoignages

 

"L’in­dus­t­rie hor­logère est le cœur de notre ville. Et grâce à Watch Ci­ty, ce cœur bat aus­si pour des clubs em­bléma­tiques qui in­carnent l’iden­tité de Bienne au plus haut ni­veau."

Erich Fehr, Maire de Bienne

 

"Je trouve que l’idée d’une pla­te­forme faîtière comme Watch Ci­ty est ex­cel­lente. Le nom choi­si est court, il marque les es­p­rits et il peut être com­p­ris dans le monde en­tier, ce qui con­t­ri­bue à ren­for­cer l’image de marque de Bienne en tant que site éco­no­mique dédié  à la qua­lité."

Tho­mas Gfel­ler, Délégué au Mar­ke­ting de la Ville de Bienne

 

"Le sou­tien ap­porté par Watch Ci­ty à mon équipe et à notre centre de for­ma­tion, que je con­sidère comme exem­p­laire, trans­forme le Neuchâte­lois que je suis en véri­table Bien­nois, fier de cette ville."

Phi­lippe Per­ret, En­t­raîneur de la pre­mière équipe du FC Biel/Bienne

 

«  Il n’y a rien de plus beau & de plus fort que la fa­mille »

"Dans notre monde éco­no­mique d’aujourd’hui je ne con­nais au­cun sec­teur qui puisse se tar­guer de faire par­tie d’une grande fa­mille, sauf un … l’Hor­lo­ge­rie Suisse. Alors quand la fa­mille hor­logère et ses sous-trai­tants se mettent au ser­vice de sa jeu­nesse, ce­la donne tout na­tu­rel­le­ment WATCH CI­TY  Biel/Bienne 100% made in Swit­zer­land.

Je suis très fière de faire par­tie de cette belle fa­mille".

Ba­bette Kel­ler / CEO Kel­ler Tra­ding SA  Bienne/Biel

 

"Pour moi, Watch Ci­ty veut dire que la ville de Bienne de de­main se sou­vient de ses ra­cines, qu’elle ho­nore les avancées de l’hor­lo­ge­rie et les per­for­mances de ses mer­veil­leux clubs, cons­ciente que sa tra­di­tion lui per­met­t­ra d’être forte à l’ave­nir."

 An­d­reas Alt­mann,  fon­da­teur Watch Ci­ty Biel/Bienne