Rejoignez-nous

Watch Ci­ty. Bien plus que du sport.


Le sport, une oc­cu­pa­tion ma­g­ni­fique. Et une école de vie. Telle est la phi­lo­so­p­hie de Watch Ci­ty. Les centres de for­ma­tion du EHC Biel/Bienne, FC Biel/Bienne, UHC Biel-See­land, HS Biel, SHC See­lan­ders et Biel-Bienne Ath­le­tics ne se con­tentent pas d’en­sei­g­ner que le sport à ses joueurs: il aide de jeunes gens à s’épa­nouir, il leur ap­p­rend à s’amélio­rer en per­ma­nence afin d’avan­cer dans la vie. Pen­sez-y: un jour, cer­tains de ces spor­tifs tra­vail­le­ront peut-être dans votre en­t­re­p­rise.

C’est pourquoi nous sou­te­nons ces ins­ti­tu­tions spor­tives bien­noises et par­ta­geons avec nos col­la­bo­ra­teurs, nos par­te­naires com­mer­ciaux et nos con­cur­rents le plai­sir de voir les équipes évo­luer à do­mi­cile. En­semble, nous célébrons les vic­toires et sur­mon­tons les défaites. Or, ces expériences com­munes sont souvent à l’ori­gine des meil­leures idées. Nous se­rions heu­reux de vous ac­cueil­lir par­mi nous!

Nous vous in­vi­tons donc à sou­te­nir vous aus­si Watch Ci­ty. Vous avez le choix entre différentes catégo­ries d’adhésion, la co­ti­sa­tion al­lant de 2000 à 20 000 francs suisses. En rejoi­g­nant Watch Ci­ty vous bénéfi­ciez d’un ou­til pu­b­li­ci­taire ef­fi­cace et avan­ta­geux: à chaque événe­ment des clubs sou­te­nus, Watch Ci­ty se­ra vi­sible, sou­li­g­nant votre en­ga­ge­ment en fa­veur du club et de la région. Pre­nez part à une ini­tia­tive qui va don­ner un nou­vel élan à la ville et à l’in­dus­t­rie hor­logère. Par­ta­gez du temps avec vos amis. Et as­sis­tez à des matchs pas­sion­nants.

Watch Ci­ty sou­tient le  EHC Biel/Bienne, FC Biel/Bienne, UHC Biel-See­land, HS Biel, SHC See­lan­ders et Biel-Bienne Ath­le­tics.

Watch Ci­ty est une pla­te­forme ex­c­lu­sive pour les en­t­re­p­rises de la branche hor­logère.

En moyenne, la re­t­rans­mis­sion d’un match du FC Biel/Bienne a une part de marché de 7,1%.

 

Mem­ber­s­hip - Catégo­ries


Les en­trées sont va­lables pour tous les clubs sou­te­nus par Watch Ci­ty sauf le HC Bienne.